Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Recherche de blog
Derniers commentaires
Aucun commentaire

Rôtissoires

Posté sur26/03/2021 par 41
Rôtissoires

Petit hommage à Feu Poulet, dont on raffole tous quand il est rôti… 

Les rôtissoires professionnelles se démarquent les unes des autres par le nombre de poulets qu’elles peuvent accueillir, ce qui a un effet direct sur leur taille ! De ce fait, elles peuvent être à poser pour les plus petites ou sur roulettes pour les plus grandes.

On trouve des rôtissoires électriques, vitrocéramiques ou à gaz…

Les électriques sont performantes et pratiques, mais sont souvent conçues pour être à l’intérieur d’un bâtiment puisqu’elles nécessitent une alimentation triphasé, seules les plus petites de la marque Bartscher peuvent fonctionner sur du 230V. Les vitrocéramiques, de Feca, permettent une chaleur plus uniforme, la pointe de la technologie et sont aussi à brancher sur du 400V.

Celles à gaz, sont reconnues comme étant plus rapides, le temps de chauffe est moindre car la puissance est plus élevée, on peut les envisager sur un marché.

Evidemment chacun des modes de cuisson doit impacter sur le goût, mais le poulet en lui-même possède la primeur sur celui-ci !! Alors, optez pour celle qui vous convient le mieux !

Chez FECA  (qui en FECA sa tête), ils ont innové, entre autre, pour une rôtissoire permettant de rôtir des poulets ouverts, et une plus impressionnante XL pour cochon de lait ou agneau. Depuis 60 ans, la marque est de la partie, c’est un vrai gage de qualité.

Des broches avec fourchettes ou épées sont nécessaires pour les volailles, mais il en existe des différentes qui permettent de rôtir d’autres types de viande que... les poules et les poulets !

Les rôtissoires tournent à fond quelle que soit la saison, quel que soit l’endroit (ou l’envers) , et pour les vers je laisse place à Gauvin Sers avec son poulet du dimanche ! (qui sera en novembre en concert à Issoire… rien à voir avec les Rôtissoires…) 

Articles liés
Quelle Salamandre !?!??

Quelle Salamandre !?!??

parLa Blogueuse de ProCuisson 248 23/05/2020
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.