Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Livraison, Expédition et Retour

LIVRAISON partout en France métropolitaine et Belgique de Matériel et Équipement professionnels pour la restauration.

Procuisson.fr est votre fournisseur privilégié de matériel frigorifique professionnel et d’équipement pour la cuisson professionnelle en France métropolitaine et en Belgique. Basé à Lyon,

Vous pouvez commander en toute sécurité sur notre site procuisson.fr et bénéficier des meilleures garanties, délais de livraison et meilleurs prix du web ou bien contacter directement un conseiller commercial : [email protected] Notre équipe reste disponible par téléphone au 04 74 96 10 10 du lundi au Samedi matin.

Procuisson propose également pour les marques ISA, IARP, BARTSCHER et STALGAST une livraison de votre matériel réfrigéré, vitrine à crème glacée et meubles INOX direct usine. Expédition sous 7 à 10 jours direct sortie d'usine de fabrication. Produit haut de gamme. Normes européennes strictes. 

Notre mission est simplement de vous proposer une large sélection au meilleure prix et de répondre au mieux à vos attentes avec notre :

Livraison en France métropolitaine, rapide et toujours gratuite !

TRANSPORT

Procuisson travaille avec des transporteurs externes qui vous livreront soit en messagerie soit en affrètement selon le volume que représente votre livraison. La plupart de nos produits bénéficient d'un délai moyen de livraison de 3 à 5 jours ouvrés après le paiement de votre commande. Une sélection de produits bénéficie d’une livraison en 24h/48h toujours gratuitement pour des commandes passées avant 16h.

Il vous est possible d'effectuer le suivi de votre commande en nous contactant par mail à contactprocuisson.fr ou par téléphone au 04 74 96 10 10. Nos conseillers commerciaux seront ravis de vous renseigner.

RÉCEPTION DES COLIS

Lors de la réception des colis et afin d'éviter tous litiges dus au transport de marchandises, merci de bien penser à contrôler les points suivants en présence du transporteur :

  • Nombre et état de vos colis
  • Conformité du matériel (cf. bon de commande joint)
  • Etat de la marchandise à l'intérieur du colis

Dans tous les cas, il est nécessaire et indispensable de prendre le temps de déballer votre commande et de vérifier l'état des produits devant le transport. Il peut arriver que l'emballage soit intact et le matériel à l'intérieur abîmé.

Si la marchandise est conforme :

Datez et signez le bon de livraison en écrivant le nom du signataire en toutes letttres.

Apposez le cachet de l'entreprise (si vous êtes un professionnel)

Si la marchandise n'es pas conforme :

  • Indiquez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou dégâts en présence du chauffeur
  • Prévenez immédiatement notre SAV par téléphone au 04 74 96 10 10 ou par mail à [email protected]
  • Confirmez votre constatation en lettre recommandée dans un délai de 48h au transporteur
  • Envoyez une copie à notre SAV en lettre recommandée ou par mail

Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera à réception de votre réclamation. Attention, à noter que les mentions " sous réserve de ... " n'ont aucune valeur juridique.

Dans le cas du non respect de cette procédure, aucun remboursement ou aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.