Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Recherche de blog
Derniers commentaires
Aucun commentaire

Gaufres à gogo !

Posté sur06/09/2020 par 21
Gaufres à gogo !

Les gaufriers font leur rentrée ! 

A grignoter le matin, pour le goûter, à midi ou le soir en dessert, ou à n’importe quelle heure, les gaufres  sont des gourmandises toujours appréciées ! On les retrouve de partout : dans les restaurants, dans les fêtes foraines, pour les compétitions sportives, les manifestations, dans les food truck, les bars … et sur le snack de notre site ! 

Etudions de près les gaufriers, qui participent à l’étape ultime de la réalisation de ce petit plaisir …

Chez ProCuisson, les gaufriers professionnels se distinguent déjà par la forme des gaufres :

Des gaufres en cœurs, des gaufres rondes, des gaufres rectangulaires ou même des gaufres en épi, pour un peu d’originalité, à présenter en assiettes ou pas, il y a le choix !

Comme pour Casselin qui a d’ores et déjà adopté le concept, chez Bartscher, la nouveauté de l’année, c’est l’interrupteur marche-arrêt qui est intégré à tous les appareils pour vous simplifier la vie et limiter les accidents ! Pratique et simple à utiliser !

En fonction des besoins, il existe des appareils simples ou des doubles qui augmentent le rendement.  Chez Bartscher, 2 prises sont nécessaires, ce qui permet de commander distinctement les 2 zones de cuisson. Les gaufriers de Casselin possèdent  un seul interrupteur pour les 2 plaques.

Quelques appareils sont rotatifs afin de répartir la pâte de façon homogène et obtenir un brunissage optimal, les gourmets y seront sensibles !  

Pour que les gaufres soient croustillantes, les températures des gaufriers sont adaptées, jusqu’à 300°C pour la majorité d’entre eux ; et pour faciliter l’entretien, certains sont munis d’un bac récupérateur de déchets.

Voilà déjà de quoi nous allécher, professionnels de la restauration ou gourmands de tous âges !!!

Articles liés
Toast !!!

Toast !!!

parLa Blogueuse de ProCuisson 42 24/08/2020
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.