Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Recherche de blog
Derniers commentaires
Aucun commentaire

Snackpoint 200...

Posté sur29/04/2021 par 20
Snackpoint 200...

Combien de points déjà ?

Ben oui, je vous le dis à brûle-pourpoint, chez Bartscher, ils ont mis au point un meuble neutre sur roulettes pour le Snack, pratique et ingénieux : le Snackpoint 200.  Il permet d’intégrer les éléments  pointés judicieusement par la marque :

Le module peut aussi avoir une simple surface de dépose, pensée pour accueillir des produits électriques comme des machines à café, avec un trou pour faire passer les câbles, c’est qu’ils sont pointilleux chez Bartscher !

Il y a même de quoi créer un rond-point, en associant 2 ou plusieurs Snackpoint 200 ensemble. Pour faciliter l’utilisation, des vitres en verre plus courtes sont disponibles pour un assemblage. Ainsi, l’embonpoint des meubles n’est plus une contrainte ! Par ailleurs, les vitres en verre trempée ne sont pas pointues, mais arrondies, côté service.

Bref, cette table armoire déplaçable est parfaitement flexible, en acier inoxydable : robuste et facile d’entretien (avec ou sans shampoing) et possède une niche d’installation… On pourrait dire en pointillé que c’est une grande pointure pour les meubles du snack !

Il est temps de faire le point, vous avez fait le pointage du nombre de points ? Arf… Je suis loin des 200 du Snackpoint ! Point final.

Articles liés
Frites au chaud !

Frites au chaud !

parLa Blogueuse de ProCuisson 152 22/10/2020
Ça donne la frite !!!

Ça donne la frite !!!

parLa Blogueuse de ProCuisson 185 01/10/2020
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.