Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Recherche de blog
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Archives du blog

Les Fours...

Posté sur09/05/2020 par 53
Les Fours...

Pour ne pas se FOURvoyer…

FOURrons notre nez dans les FOURS professionnels qui offrent la meilleure des cuissons, dans le meilleur des matériaux…

Les fours à basse température sont qualifiés comme étant des fours respectueux des aliments. Ils leur permettent de conserver leur goût, leur texture et la plupart des vitamines et oligo-éléments. Ce type de four est associé à une cuisine moderne.

Les fours à convection ou à air pulsé, permettent une cuisson par circulation d’air chaud, idéal pour cuire, rôtir ou griller ! Afin de limiter l’assèchement des aliments, certains possèdent une fonction d’humidification, très pratique, qui homogénéise d’avantage la cuisson. Ce type de four est associé à une cuisine traditionnelle.

Les fours mixtes – vapeur, sont des fours très polyvalents, ils permettent une cuisson à air chaud ou à vapeur ; un réservoir ou un raccord à l’eau est donc nécessaire. Ils ont de vrais atouts : une montée rapide en température, une cuisson rapide, et saine avec le mode vapeur qui permet de conserver le meilleur des aliments. Ce type de four est associé à la cuisine de nos envies ! Meilleures ventes !

Les fours à pizzas, sont des fours très spécialisés, qui ne nécessitent aucune explication : les fours experts pour la cuisson parfaite des pizzas et préparations similaires. Ils sont associés à la cuisine Italienne !

Les fours à micro-ondes professionnels, décongeler, cuire ou réchauffer, ils sont rapides et tellement pratiques ! Ils sont bien représentatifs de notre époque actuelle où tout va vite, pour une cuisine contemporaine ! N’oubliez pas les fours micro-ondes en libre-service « type cafétariat ».

Les fours à remise à température ou étuves professionnelles, (dans le « maintien au chaud » chez ProCuisson), eux, permettent de garder au chaud les plats à servir… et de libérer le four de cuisson pour d’autres fonctions ! Comme un second ! Meilleure référence du marché : Four de remise et maintien en température RG-611 FM.

Quant aux accessoires pour fours, on avoue, c’est un FOURre-tout ! Avec tous ces types de fours, c’est chaud ! Mais votre logique et les produits liés sont là pour vous repérer !

Vous hésitez encore ?

Identifiez bien l’essentiel !

- L’espace dont vous disposez.

- Le type d’alimentation : gaz ou électrique, pour lequel vous opterez. Pour les fours électriques, vérifiez que la puissance dont vous disposez est suffisante pour votre four. Pour les fours au gaz, la plupart se raccordent au réseau gaz naturel.

- Le raccord à l’eau si nécessaire, et attention aux régions calcaires, il faudra penser à adoucir l’eau pour votre four !

C’est un vrai travail de FOURmis… ProCuissonnez bien !

Articles liés
Les Vitrines Froides...

Les Vitrines Froides...

parLa Blogueuse de ProCuisson 68 14/04/2020
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.