Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Recherche de blog
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Archives du blog

Gardé au chaud....

Posté sur19/06/2020 par 18
Gardé au chaud....

Gardé au chaud !

Je maintiens que le MAINTIEN AU CHAUD mérite son article…

C’est un GROS MENU !

Vous trouverez au choix :

-          Des bains-marie : cuve à remplir d’eau pour maintenir au chaud ce qu’on plongera dedans ! Il existe aussi des bain-marie « hot-pot » pour différentes préparations en même temps, comme les sauces… Parfait pour le maintien au chaud sans assécher, mais aussi pour la cuisson de certaines préparations…

 -          Des fours de remise et étuve : fours imaginés pour le maintien au chaud, adapté au bacs Gastro Norm, pour pouvoir présenter le plat directement sans avoir encore à transvaser ! Pour la quantité, sans perdre en qualité… Secret des bonnes cantines !

 -          Des chafing-dish : Plat tout inox, design, qu’on sort pour les réceptions, le plein air ou pas, mais toujours pour garder les plats au chaud et permettre le libre-service, so cute !

 -          Les ponts thermiques : Ingénieux maintien au chaud par le haut… Sous les ponts chauffants ou les lampes chauffantes , c’est chaud ! Service au choix, à adapter en fonction des jours, des envies !

 -          Les vitrines chauffantes : de toutes tailles et toutes formes, très appréciées des traiteurs, avec un service assuré par un professionnel !

 -          Les buffets chauds : L’idéal du libre-service, chacun met son plat à sa sauce !

 -          Les plaques chauffantes : qu’on trouve aussi sous l’appellation : chauffe-plat, qui sont des plaques électriques, uniformément chaudes, sur lesquelles on peut faire reposer assiettes ou plats, souvent bac Gastro Norm, à maintenir au chaud.

 -          Des chauffe-mets : qui ressemblent à une marmite pour réchauffer, sans accrocher, toutes sortes de préparations, et même le chocolat !

 -          Des soupières : qui méritent le détour : « Soupière Party » , « Soupière Club » ou « Soupière De Luxe »… Ne dites pas que ça fait « louche », la soupe aussi peut être fun !

 -          Des chauffes-tasses et assiettes… qui ne maintiennent pas au chaud la nourriture… Mais juste les contenants qui contiendront votre préparation, du maintien au chaud par procuration chez ProCuisson ! Attention, tasses et assiettes chaudes !!

Même si vous trouvez ce menu un peu lourd, soyez tranquille, il est très digeste !

Articles liés
Les Fours...

Les Fours...

parLa Blogueuse de ProCuisson 54 09/05/2020
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.