Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Fours Mixtes FM

Posté sur25/06/2022 par 59
Fours Mixtes FM

Quitte à prendre une injection, autant que ce soit de la vapeur, optez pour un four mixte FM !

Les fours FM de la série ST sont sophistiqués.

3 commandes les différencient :

  • La commande électromécanique, qui assure stabilité, longévité et qui reste facile à utiliser.

Avec,  sur le panneau de commande 3 boutons rotatifs qui permettent le contrôle et la régulation de la température, minuterie, et humidité. 3 LED associées à ces fonctions, affichent  la mise en marche.

  • La commande électromécanique avec afficheur digital, simple et efficace, avec une visualisation beaucoup plus évidente des éléments importants.

Avec, sur le panneau de commande 3 boutons de contrôle : de la température, du temps de cuisson et de l’humidité, associés à 3 affichages lumineux de chaque valeur déterminée.

2 autres boutons en bas du four sont là pour proposer un humidificateur manuel et le contrôle de la vitesse de ventilation de : 60 ou 100%.

  •  Le panneau de commande tactile, très visuel avec un plus grand éventail de propositions, qui permet d’affiner les cuissons, et qui est plus performant.

 Avec, un  écran noir, affichant l’heure, la phase de cuisson (de 1 à 6), permettant de choisir le mode de cuisson : chaleur sèche, vapeur ou mixte, et de choisir un des 3 modes de préchauffage : Médium : +20° / Soft : +10° / Hard : +30°.

Le contrôle de la cuisson, peut se faire en fonction du temps, de la sonde à cœur ou du delta T, il suffit d’appuyer sur le bouton qui vous convient.

A l’affichage on voit clairement, à l’aide de pictogramme : La température qui est programmable jusqu’à 270°, le taux d’humidité, le réglage du temps, la vitesse de ventilation qui va de 10 à 100%  et l’extraction des fumées (chambre programmable)

 Mais la version va bien plus loin…

Un livre de recette est accessible, possibilité de cuisson manuelle, multicook, cycles spéciaux dont celui du lavage automatique et maîtrise de consommation de chaque ressource du four…

Sachez que pour assurer le bon fonctionnement, la bonne utilisation et le bon entretien de ces appareils, la marque propose une formation moyennant finance.

 Et si vous souhaitez encore plus de choix de cuissons, nous parlerons bientôt du Snackjet de Bartscher sur Procuisson.fr !

Articles liés
Les Fours...

Les Fours...

parLa Blogueuse de ProCuisson 390 09/05/2020
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.